Pédigrées

Ma passion pour le bulldog m’a conduite à collectionner, jour après jour, année après année, toutes les informations pouvant s’y rapporter.

Ma passion pour l’élevage m’a amenée bien évidemment à étudier les pédigrées.

Ma passion pour le Club du Bulldog Anglais dont je fais partie depuis son tout début et dans lequel je me suis investie avec ardeur, m’a décidée de permettre au plus grand nombre de consulter les données que j’ai pu rassembler.

La lecture des catalogues d’expositions, les documents publiés dans le bulletin du Club, les renseignements transmis amicalement par les propriétaires de Bulldogs ont constitué les sources qui m’ont permis de construire cette base de pédigrées qui en regroupe actuellement presque 1000.

Un lien vers le site britannique "Wimsey"  permettra de retrouver les glorieux ancêtres de nos bulldogs nés en France (le site n'a plus été mis à jour depuis 2009)

Je vous souhaite une bonne visite.

Hélène Denis.

Merci à Sylvie FLAMME et à Sophie CUBIZOLLE pour leur aide.

Selon la loi informatique et libertés, vous avez le droit de demander à être retiré de cette base. Si vous avez des remarques ou si vous voulez être retiré, contactez le propriétaire de cette base.

 

 Site en construction permanente


 
Champions de France                       Champions internationaux Reproducteurs d'élite         Liste alphabétique

Wimsey Bulldogs (GB) 
Site en Espagne


Vers le site du Club du Bulldog anglais
Pages perso
d'Hélène et Bernard DENIS

Copyright Hélène et Bernard DENIS 
Page mise à jour le samedi 13 février 2016